Convention ANCB EFOB BENIN COTONOU

Les médias en parlent

ANCB EFOB TALON ATROKPO ZOUTU

L’appel du chef de l’Etat aux compétences de la diaspora béninoise de se mettre au service du développement a reçu un écho favorable auprès des élus français d’origine béninoise. Leur association a signé, ce mardi 26 juin à Cotonou, une convention de partenariat avec l’Association nationale des communes du Bénin (Ancb). Entre les deux associations, c’est le point de départ d’une collaboration mutuellement gagnante et bénéfique.

Patrice Talon a parrainé la cérémonie de signature de partenariat entre l’ANCB et l’EFOB

Une nouvelle ère s’ouvre pour le processus de décentralisation et de déconcentration dans notre pays.

Le Président de la République, Son Excellence Patrice Talon a parrainé ce mardi 26 juin 2018 dans les locaux de Sèmè City (Ex Primature), la cérémonie de signature de la convention de partenariat entre l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) et l’Association des Élus Français d’Origine Béninoise (EFOB)