blog

EFOB Michel Padonou Moderniser sans exclure

Moderniser sans exclure

Par l’audace et la ténacité comme mode de gouvernance, le Bénin gravit inexorablement les marches de la modernisation. Administration environnement, infrastructures, vie économique et sociale, paysage politique,… tout est interrogé et tout y passe comme pour rattraper le temps passé. Des acteurs déterminés sont à l’œuvre, audacieux et irrésistibles, qui changent chaque jour l’écosystème national. La peur, la défiance, la fatalité de la médiocrité ont déserté le forum et, désormais, rien n’est ni trop beau ni trop grand pour dessiner le nouveau visage du Bénin.

efob ambassade du Bénin a Paris

Une délégation de EFOB conduite par M. Michel PADONOU, 1er Vice-président, et composée de Me Isdeen OUABI, Secrétaire Général et M. Olivier SEGBO, porte-parole de EFOB, a été reçue en audience par SE M. l’Ambassadeur du Bénin en France, M. Eusèbe AGBANGLA, le vendredi 29 janvier 2021.

Seance de travail ai siege ANCB

Pour faire suite à une demande de l'ANCB, une délégation d'auditeurs de EFOB est au Bénin du 16 octobre au 08 novembre 2020 pour poursuivre les chantiers ouverts à l'issue de la Convention Partenariale du 26 juin 2018.

Danièle OBONO Députée

Communiqué de presse Mise en lumière par le suffrage universel en République Française, Madame Danièle OBONO ferait-elle à ce point de l’ombre …