Nos membres

Notre approche multiculturelle est un atout qui nous permet de nous adapter à des environnements divers. Nous sommes dynamiques, engagés et passionnés.

BUREAU

TETEGAN Mireille EFOB

TETEGAN Mireille

Trésorière-Adjointe - Membre du Bureau

• Conseillère municipale chargé déléguée au Centre Social Brel Brassens (2014-2020)
  • Ville de Evry-Courcouronnes
  • Présidente de l’Association Coup de Pouce, Atelier Chantier d’Insertion qui a accueilli et accompagné plus de 200 bénéficiaires depuis 2003.
  • Membre active de plusieurs associations qui œuvrent pour le lien social et la promotion de la femme.
  • Décorée de l’Ordre Nationale du Mérite « promotion de juin 2019 » par décret du Président Emmanuel Macron.

Mail : mireilletetegan@yahoo.fr
Tel : +336 2162 8802

Parcours

Parcours principal

Chef d’une entreprise de restauration rapide créée en 2015.
Directrice de l’Association des Femmes Relais d’Antony
Chargée de mission parentalité à l’Association de psychologues africains « Axes Pluriels » anciennement Afrique Conseil France

Expertises professionnelles

Maîtrise en Droit, option droit international
Directrice de l’Association des Femmes Relais d’Antony.
Médiation sociale.
Accompagnement social et professionnel.
Maîtrise de l’outils informatique.
Gestion de projet et accompagnement de projet

Pilotage de Projets

Suivi de la Reconstruction du centre social et déménagement de celui-ci sur un autre site.
Gestion Politique du Centre Social Brel Brassens : Suivi de la procédure de municipalisation du Centre social après une délégation de gestion service public

Réalisations

Création de Cours d’initiation à la lecture pour les mamans.
Mise en place d’un projet de « rupture du quotidien » pour les mamans en burn out.
Parrainage grand parent / enfant dans le but de transmettre des valeurs nobles aux enfants

Passions

L’humain dans toute sa complexité.
La jeunesse.
La cuisine

Un rêve

Créer une maison de quartier ou mini centre social qui pourra être dupliqué au niveau national et dans la sous région.
Objectifs : permettre aux enfants et jeunes d’avoir un soutien scolaire (répétiteur) à frais symboliques. Créer un lieu d’échanges et de convivialité.