Nos membres

Notre approche multiculturelle est un atout qui nous permet de nous adapter à des environnements divers. Nous sommes dynamiques, engagés et passionnés.

BUREAU

ZINSOU-ZOCLI Léocadie EFOB

ZINSOU-ZOCLI Léocadie

1ère Vice-Présidente de EFOB

Master2 de Géographie, Option Aménagement du territoire – Université Paris 10 Nanterre.

Licence et Maîtrise de Géographie – Université Lille 1

Cadre de l’éducation nationale.

Mail : lzinsou@vernon27.fr
Tel : +33 (0) 6 59 91 78 20

Parcours principal

• Enseignante histoire géographique
  • Chargée de mission gestion de déchets
  • Adjoint gestionnaire

Expertises professionnelles

• Aménagement du territoire.
  • Politique de la Ville.
  • Ville durable et économie sociale et solidaire.

Pilotage de Projets

Dans le cadre de la transition écologique j’ai en projet :

1.  d’Installer et réunir une COP d’avance qui deviendra le label d’une volonté politique forte, à 360°, plaçant l’environnement et l’urgence climatique au cœur des priorités du développement local.
  2. Développer le compostage dans les immeubles et les quartiers pavillonnaires.
  3. Lancer l’opération « une poule par maison vernonnaise » pour chaque habitant qui le souhaite.
  4. Travailler avec le Club des Commerçants à une extinction des vitrines et des enseignes la nuit.

Réalisations

• Création d’aire de jeux et de rénovation Multisports dans les quartiers “politique de la ville”.
  • Mise en place des conseils de quartiers.
  • Mise en place des jardins familiaux.
  • Organisation de grands événements (Forum des Associations , Fêtes des voisins, Opérations coup de propre).
  • Gestion des animaux errants.

Passions

Cuisine, lecture, danse.

Un rêve

Créer un restaurant avec ma sœur jumelle.