efob membres du conseil d'administration

Hubert Zoutu appelle les béninois de la diaspora à se mobiliser pour les élections municipales

Communiqué de presse

Les 15 et 22 mars 2020, les français sont appelés aux urnes pour élire leurs conseillers municipaux.
A cette occasion, le Président de EFOB, Association des Elus Français d’Origine Béninoise, invite les français d’origine béninoise à s’investir massivement dans la campagne et à intégrer les listes électorales pour apporter leur énergie, savoir-faire et enthousiasme à leur commune de résidence.

ZOUTU Hubert EFOB

ʺ Nous sommes en campagne électorale pour l’élection des futurs conseillers municipaux. Ce n’est pas une tâche facile pour bon nombre de candidats.
Je viens présenter mes encouragements les plus sincères à vous toutes et tous candidats à ces élections municipales. Je nous souhaite une grande victoire pour qu’EFOB soit largement représentée dans beaucoup de communes françaises. ʺ

Hubert ZOUTU, Maire d’Heudebouville (27400)
Heudebouville, le 12 Février 2020

Créé en 2013 l’Association des Elus Français d’Origine Béninoise, EFOB veut :
• Favoriser les échanges pour optimiser les actions pour le développement du Bénin et mutualiser les bonnes pratiques qui découlent de leur expertise politique et technique.
• Dialoguer avec les institutions béninoises pour contribuer en France et dans l’Union Européenne, à la mobilisation de ressources adaptées à l’enjeu d’un développement durable,
• Promouvoir une culture du suivi et de l’évaluation des projets sur la base d’indicateurs quantitatifs et qualitatifs.

Contact Presse
Porte-Parole, Chargé de la communication : Olivier SEGBO.
Email : contact@efob-association.fr / Tél. : +33629057448
EFOB Association Loi 1901 – 3 chemin des Pras 27400 Heudebouville (France)