efob membres du conseil d'administration

EFOB A DEMANDÉ LE REPORT DU SEMINAIRE NATIONAL AVEC LES ÉLUS BENINOIS

Communiqué de presse

Pour rappel, le Conseil des Ministres du Bénin du 16 octobre 2019, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République, Chef de l’Etat et Chef du Gouvernement, dans le cadre des rencontres et manifestations internationales, a autorisé l’organisation à Cotonou le 17 décembre 2019 du séminaire national de restitution des conclusions de l’état des lieux-audit qualité des communes de Sèmè-Kpodji, Toffo et Parakou, réalisé par l’Association des Elus Français d’Origine Béninoise (EFOB).

EFOB réaffirme son engagement à travailler avec ANCB, Association Nationale des Communes du Bénin, pour renforcer les capacités d’intervention dans la gestion communale, pour accompagner le processus de décentralisation au Bénin et promouvoir la coopération décentralisée entre les collectivités territoriales béninoises et françaises.

ZOUTU Hubert EFOB

ʺ En accord avec l’ANCB, nous avons demandé au
Président de la République le report pour tenir ce
séminaire dans les conditions les plus favorables. ʺ

Hubert ZOUTU, Maire d’Heudebouville (27400)
Heudebouville, le 11 Décembre 2019

Créé en 2013 l’Association des Elus Français d’Origine Béninoise, EFOB veut :
• Favoriser les échanges pour optimiser les actions pour le développement du Bénin et mutualiser les bonnes pratiques qui découlent de leur expertise politique et technique.
• Dialoguer avec les institutions béninoises pour contribuer en France et dans l’Union Européenne, à la mobilisation de ressources adaptées à l’enjeu d’un développement durable.

Contact Presse
Porte-Parole, Chargé de la communication : Olivier SEGBO.
Email : contact@efob-association.fr / Tél. : +33629057448
EFOB Association Loi 1901 – 3 chemin des Pras 27400 Heudebouville (France)