efob membres du conseil d'administration

Hubert Zoutu réélu président de EFOB

Communiqué de presse

Hubert ZOUTU a été réélu président de EFOB lors de l’Assemblée Générale du 26 octobre 2019 à
Tournan-en-Brie (77).

ZOUTU Hubert EFOB

ʺJe remercie l’ensemble des membres pour leur confiance et salue l’élection des trois élues qui ont rejoint le conseil d’administration.
Avec cette équipe renouvelée, nous allons relever le défi de la mise en œuvre concrète du partenariat avec l’ANCB et travailler la notoriété de EFOB auprès des associations françaises des mairesʺ.

Hubert ZOUTU, Maire d’Heudebouville (27400)
Tournan-en-Brie, le 26 octobre 2019.

Créé en 2013 l’Association des Elus Français d’Origine Béninoise, EFOB veut :
• Favoriser les échanges pour optimiser les actions pour le développement du Bénin et mutualiser les bonnes pratiques qui découlent de leur expertise politique et technique.
• Dialoguer avec les institutions béninoises pour contribuer en France et dans l’Union Européenne, à la mobilisation de ressources adaptées à l’enjeu d’un développement
durable,• Promouvoir une culture du suivi et de l’évaluation des projets sur la base d’indicateurs
quantitatifs et qualitatifs.

EFPOB a signé un accord de partenariat avec l’ANCB, Association Nationale des Communes du Bénin pour renforcer les capacités d’intervention dans la gestion communale, pour accompagner
le processus de décentralisation au Bénin et promouvoir la coopération décentralisée entre les collectivités territoriales béninoises et françaises.

Contact Presse
Porte-Parole, Chargé de la communication : Olivier SEGBO.
Email : contact@efob-association.fr / Tél. : +33629057448
EFOB Association Loi 1901 – 3 chemin des Pras 27400 Heudebouville (France)